Sashiko Grand Format

Lieu

Labo Textile de la Turbine Créative
7 rue André Menut
42740 La Terrasse sur Dorlay

Date(s)

Samedi 1er Juin
de 10h à 16h

À la demande

Durée

5h

Infos pratiques

Niveau Intermédiaire
A partir de 15 ans
De 3 à 6 participant.e.s

Tarifs

98€ le stage de 5h

Vous êtes déjà initié.e à la broderie Sashiko ? Venez vous lancer dans un grand ouvrage, au dos d’une veste ou d’un kimono !
Daniela vous guidera pour choisir votre composition et réaliser votre broderie.
Apportez une veste en jean ou dans le style « bleu de travail », ou encore un kimono uni, en toile de coton ou de lin. Veillez à ce qu’il n’y ait pas de couture au milieu du dos.

Pour la pause déjeuner d’1h, prévoyez un repas froid ou à réchauffer (frigo et micro-onde à disposition sur place).

La Formatrice

Daniela Gandulfo

Daniela Gandulfo

Daniela GANDULFO est une artisane textile stéphanoise. Sa démarche est fortement tournée vers l’upcycling via sa marque MAKONDO, des bijoux brodés et des accessoires fabriqués à la main en petites séries à partir de textiles recyclés. Très sensible à la question du réemploi, elle propose également des stages d’initiation au Boro et à la broderie Sashiko afin de transmettre des savoir-faire permettant de réparer des vêtements usés de manière esthétique.

Trousses Makondo accessoires

Ce stage est également possible en réservation à la demande pour un groupe de 6 personnes maximum. Le labo textile sera alors privatisé pour votre évènement (anniversaire, fête de famille ou d’ami.e.s, EVJF…) pendant toute la durée de l’atelier, soit 5h. Coût de la privatisation, formatrice et matériel pour 6 personnes inclus : 490€

Je souhaite réserver un stage pour un groupe

JE SOUHAITE M’INSCRIRE